Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : offre ADSL - Quel fournisseur est le moins cher ?
weed oui tu as peut etre raison que wandoo n'est pas la meilleur soltion si tu veux le moins chere
sinon Marc, je suis ok avec tes offres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed oui tu as peut etre raison que wandoo n'est pas la meilleur soltion si tu veux le moins chere
sinon Marc, je suis ok avec tes offres
mac fly Heuu Wanadoo c pas vraiment une référence 15€ le 128k c de la pure arnaque !! :D

Cegetel: 14,90€ le 512k ;)
9online: 14,90€ le 512k aussi
Tele2: 13.85e le 128k, 19,85€ le 1024k

EDIT: chez wanadoo c'est 24.90€ l'adsl 128k avec un engagement de 2 ans :lol: l'offre à 14,90€ de chez wanadoo c'est seulement pour 20 heures de connexion adsl 128k lol dans le genre foutage de gue*** y a pas mieux
weed vous proposer free alors qu'il y a bien moins chere :
wanadoo en 128K pour 15?
et Tele2 je crois  

c'est qd meme 2 fois moins chere ...
si c'est seulement pour surfer et faire des petits download, ca suffit amplement
Cereal_Killer Free? :o
Skibar C'est la même question mais de nos jours : Quel fournisseur est le moins cher ?
ca existe des fournisseurs ADSL ou ont peut resilier sont contrat au bout de 3/4 mois sans payer de frais supplementaire ?
Yonel free

fin du topic
Priareos Au mois c'est free qui est le moins cher mais avec les offres mois à prix réduits des autres c'est interessant sur plus d'un an, pour aol par exemple, mais aol est plutôt merdique.
oudjat FREE 29?/mois , mais regarde d'abord ceux qui peuvent te fournir une connexion
slt !!

binetot l'ADSL dans mon village. Je voudrai savoir quel est le fourniseur le moins cher pour avoir l'ADSL ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)