Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] Utiliser le parte de connection internet sur reseau local 10.xx.x
kill9 on peux avoir un petit ipconfig /all des 2 postes stp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 on peux avoir un petit ipconfig /all des 2 postes stp ?
sanpellegrino C'est à mon avis sur le PC esclave que les changements sont à faire!
i6bazar c'est avant cette étape que je n'y arrive pas: creer le partage de connection.
sanpellegrino Bien configuré l'adresse et les DNS du PC esclave (cf. tutoriel?) Pas de firewall(s) activé ?
i6bazar Qqu'un d'autre a une idee ??
i6bazar bah, en fait la je n'ai pas de connection internet dans le panneau reseau puisque j'y accede via un proxy, et mes adresses sont en DUR et en 10.xx.xx.xx
Donc en fait ca reponds pas vraiment a ma question...
i6bazar non je ne connaissais pas le topic, je le lis pour voir si ca reponds a ma question...
sanpellegrino Jeté un coup d'oeil ici ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
i6bazar up
i6bazar Salut !

Je cherche a partager une connection internet (qui passe via un reseau local + proxy) depuis un autre pc du reseau local.
Le reseau est en 10.xx.xx.xx sachant que tous les pc sont sur le meme sous domaine.
J'ai bien essayé mais comme le pc n'est pas en 192.168.0.1, visiblement windows n'aime pas :'(

Quelqu'un a t'il deja reussi ?
Merci !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)