Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet via éthernet.
darxmurf

George-Alain a écrit :

Mais non ,ne lui donne pas ce type de conseils !!!!!! Il va choper un virus s il desactive le firewall :fou:  
Un firewall ca ralentit pas la connexion, ca la coupe !

:non:  :pfff:  

On se calme, si sa machine est à jour y a pas de virus qui va rentrer !
De plus si 2 firewall sont actifs en même temps ça peut poser des problèmes... ne dis pas n'importe quoi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darxmurf

George-Alain a écrit :

Mais non ,ne lui donne pas ce type de conseils !!!!!! Il va choper un virus s il desactive le firewall :fou:  

:non:  :pfff:  

On se calme, si sa machine est à jour y a pas de virus qui va rentrer !
De plus si 2 firewall sont actifs en même temps ça peut poser des problèmes... ne dis pas n'importe quoi ...

Darxmurf a écrit :

regarde sur le site web du fabriquant si y a une faq... t'as un firewall ? si oui desactive le pour faire un test

edit : si t'as un firewall en plus de celui integré à XP, désactive un des 2 !

slump9 C'est fait...résultats identiques.
darxmurf regarde sur le site web du fabriquant si y a une faq... t'as un firewall ? si oui desactive le pour faire un test

edit : si t'as un firewall en plus de celui integré à XP, désactive un des 2 !
slump9 désolé, j'ai mal lu. OK pour la carte réseau!!!
slump9 Oui sous XP pro. Pourtant, la carte réseau est neuve; Je viens de l'acheter.
darxmurf je pense pas que ça vient de la carte réseau... t'es sous WinXP ?
slump9 Tu peux préciser ce qu'est full duplex et RASPPPOE. Je suis pas trop expert dans la config réseaux.
Merci
Repti Salut,  

Vérifie que ta carte ethernet est en full duplex, et qu'utilises tu pour te connecter via Ethernet ? Essaye RASPPPOE sinon je vois pas trop ..
slump9 Maintenant que je suis en éthernet, faut il choisir LAN 10Mbps ou ADSL 1.5Mbps comme connexion? (Je suis à 1024Kb).
J'ai un doute...
Fais un test de connexion  http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./

Meme les serveurs c est pas fiable, d une heure a l autre ca change ca depend de l occupation de leur bande passante web : par exemple clubic c est 30ko/s en journée et bcp plus la nuit quand y a personne :)
gatsu35 fait plus de test de téléchargement essaye ici pour tester ta bande passante et voir le résultat http://bw.sdv.fr
slump9 Oui, c'est un site où j'avais l'habitude de télécharger des vidéos d'environ 50Mo, et ça marchait à donf. Maintenant c'est bidon.
Tu peux m'aider?
darxmurf hum c'est pas trop normal, t'as essayé depuis un site de download rapide ?
slump9 Bonjour.
Mon 1er branchement du modem ADSL Comtrend CT361 s'est fait par le câble USB; Mais étant victime de déconnexions intempestives plusieurs fois par jour, j'ai décidé de le brancher en éthernet. Le problème, c'est que maintenant, le débit en réception est très lent ( environ 30ko/s vs 100ko/s avec le branchement USB). je précise que ce débit est obtenu sans aucun parasite (peer to peer) et sur 1 seul téléchargement de fichier.
Pouvez vous m'expliquer d'ou vient le problème et comment y remédier.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)