Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur/firewall acheter ? DI-604 ?
lecelte

com21 a écrit :

tu as plus de 253 machines chez toi ?

:lol: non, pas chez moi, au taf, le plan d'adressage de la société est établit de la sorte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecelte

com21 a écrit :

tu as plus de 253 machines chez toi ?

:lol: non, pas chez moi, au taf, le plan d'adressage de la société est établit de la sorte

Repti Perso j'en suis content de mon DI-604, pour le prix il marche bien et même s'il chauffe un peu suffit pas de le mettre dans un endroit trop petit ... 46 € c raisonnable pour ce ptit routeur
com21 tu as plus de 253 machines chez toi ?

lecelte oups  :( j'ai bien fait de poser la question  :D  
MERCI de vos réponses.

NB: sur le DI-604 je n'ai pas réussit à mettre un masque de sous-réseau en "255.255.224.0", il me jette en disant qu'il veut du "255.255.255.x".
J'ose esspérer que sur le Linksys il n'y a pas ce problème ?
Xavier_35 Si t'as tout plein de sous, prend un firewall Cisco PIX !
keos92 cf ma signature
com21 surtout pas le di604 !

ok il coute pas cher mais c'est une vrai merde, il chauffe beaucoup ce qui entraine generalement un claquage du routeur dans les 1 ans apres son achat
lecelte Je souhaiterai remplacer mon firewall (PC sous freeBSD) par un boitier hardware.
J'ai pensé au D-Link DI-604, je viens d'en installer un au boulot et cela me parait pas mal du tout.
Avez-vous des infos ? des tests ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)