Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox en USB ou en eternet ? c'est quoi le mieux
s@vonet ethernet !

:sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s@vonet ethernet !

:sol:
Pithiviers

lol3 a écrit :

voici le nom de ma carte réseau
INtel(R) PRO100
Bus PCI 2, périphérique 8, fonction 0

je pense que ça devrait aller non ?

si t'as ça, c bon :
http://jleidli.free.fr/reseau.jpg  
 :bounce:  :bounce:

lol3 voici le nom de ma carte réseau
INtel(R) PRO100
Bus PCI 2, périphérique 8, fonction 0

je pense que ça devrait aller non ?
lol3

Keos92 a écrit :

ethernet=rj45 (en gros)

Ouai donc je pense avoir une prise RJ45, car je suis sur d'avoir une prise réseau :) en tout cas merci pour vos réponses, je rentre ce Week end chez moi, je vous tiens au courant
A+

et merci pour le up Weed :)

weed up
com21

lol3 a écrit :

en faite sachant que mon portable n'a qu'un an et demie, je sais que j'ai une sortie réseau  

que ton portable ai 1 an 1/2 ne veut en aucun dire que tu as une prise reseau...

keos92 ethernet=rj45 (en gros)
lol3 en faite sachant que mon portable n'a qu'un an et demie, je sais que j'ai une sortie réseau et je suppose que c'est une RJ45 mais par contre j'ai pas pas bien compris ce que veux dire prise eternet en faite, est que RJ45 c'est la même chose qu'avoir une prise eternet ?
Manaloup Pour Windows, Click droit sur le poste travail, Gérer, Gestionnaire de Périphériques, Cartes Réseau

puis, il y a pas photo, Ethernet c'est beaucoup mieux.
com21 il suffit de regarder l'exterieur du portable... un connecteur rj45 est comme un rj11 (modem telephonique) en plus gros ....

lol3 ok vais regarder sur le gestionnaire de peripherique...

je vous tiens au courant
merci
keos92 ben tu va lire ton manuel de portable ou sur le site de compaq pour voir les psécifications ..... dans les gestionnaire de periph etc .... ou sur google.fr avec ta reference de portable
lol3 ok mais comment exactement ? :)
keos92 si possible toujours mettre les modems en ethernet

pour ton portable ben tu verifie  c'est pas trop dure quand même ...
lol3 Je voulais savoir celon vous quel était le mieux ?

J'ai un portablez compaq avec une port RJ45 et je voulais savor si vous pensiez qu'il ya une carte eternet à l'interieur ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)