Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb licence windows terminal server 2003
dangerous-sly putain, tous des connard chez ~$oft, fait chier. J'en etait sur, je l'ai lu dans l'aide (F1) dans le serveur de licence TSE, mais j'etais sur que c'etait possible, je sais pas, une intuition, je commence a les connaitre...
 
Merci beaucoup, je vais tester ca lundi au taf.
 
Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dangerous-sly putain, tous des connard chez ~$oft, fait chier. J'en etait sur, je l'ai lu dans l'aide (F1) dans le serveur de licence TSE, mais j'etais sur que c'etait possible, je sais pas, une intuition, je commence a les connaitre...
 
Merci beaucoup, je vais tester ca lundi au taf.
 
Bye
Wolfman Si bien sûr qu'on peut.
dangerous-sly Et est-ce que je peut mettre le serveur de licence TSE 2003 sur la meme machine que LE serveur TSE 2003 en liu meme???
 
car d'apres crosoft on peut pas, j'ai pas essayé, mais je parierais que ca marche.
Wolfman Des TSCAL 2003 ne peuvent se mettre que sur un serveur de licences Win2003. Normal que ça ne fonctionne pas donc.
dangerous-sly ok , merci, mais la je l'ai fait par web en recopiant les trop nombreux code.
 
Mais la j'ai un autre probleme, eninstallant 5 de mes 10 licences, il me jette, mais c'est peut etre parceque j'assaye de lui bourrer dans la geule des licences CAL TSE 2003 sur un windows 2000 server !!!
 
tu peut me dire ce que t'en pense.
 
MERCI
i'm philou la derniere fois que j'ai voulu activer notre gestionnaire de licence TS par internet, ça passait pas, j'ai phoné et j'ai fait ça par tél
dangerous-sly ouhais, ben moi meme numero d'erreur, mais avec un serveur 2000...
 
pas trouvé
term-srv Je n'arrive pas à activer le serveur de licence.
Je suis en mode Campus et j'ai toujours cette erreur 0x1391.
term-srv Effectivement j'étais dans le mauvais mode.
Je l'ai changé, redémarré le serveur, mais j'ai toujours le même problème!
 
J'ai l'accès total au réseau.
Wolfman Je comprends pas....tu as une version d'évaluation de WinServer 2003, ou bien c'est simplement que tu n'arrive pas à activer le serveur de licences TSE ?
chailloug j'ai eu aussi ce type de problèmes 2 fois.
 
- La première c'était une erreur de ma part, j'essayais d'installer des tscals par device alors que j'avais configuré mon serveur en tscal client
 
- la deuxième fois un simple reboot du serveur avait suffit.
term-srv Hello,
J'ai exactement le même problème que toi! Tu as trouvé une solution?
Merci d'avance!
 
jrose Bonjour!!
 
Voilà j'ai une version d'évaluation de terminal server 2003 qui dure donc 120 jours mais impossible de la mettre à jour avec un clé valide (n° de contrat clé acheté conforme)
J'obtiens ce message d'erreur:
 
"L'Assistant Activation de serveur de licences a rencontré une erreur lors de l'installation du jeu de clés de la licence client. Vérifiez vos connexions réseau et recommencez l'opération. Si le problème persiste, essayez d'utiliser une méthode de connexion différente.
 
Numéro du message : 0x1391."
 
Impossible de savoir ce que c'est, j'ai vérifié mes connexions tout est en ordre, donc si vous avez une idée, je vous remercie par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR