Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : The Marmot Project, vous connaissez ?
Trefle-W The Marmot Project

Le projet marmot est un programme que chaque membre qui participe installe et laisse tourner, il calcul les cm, m et km que le curseur a parcouru, ensuite sur le site vous pouvez acceder au classement, voir les statistiques etc...

Téléchargeable sur:
http://marmot.faerie.fr/

Je tien pas à faire de la pub ( je n'ai aucun lien avec le créateur de ce projet ) mais à faire connaitre cela.

Vous allez me dire, mais c'est inutile, je vous répond oui mais c'est marrant :p

Si vous voulez rejoindre mon équipe, son no mest " 93 Connection ".

Enfin bref moi la j'y suis 4Km 765M 87Cm je suis inscrit depuis 5 jours et je parcours environ 953M et 17 Cm par jour :D .

Et vous ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trefle-W The Marmot Project

Le projet marmot est un programme que chaque membre qui participe installe et laisse tourner, il calcul les cm, m et km que le curseur a parcouru, ensuite sur le site vous pouvez acceder au classement, voir les statistiques etc...

Téléchargeable sur:
http://marmot.faerie.fr/

Je tien pas à faire de la pub ( je n'ai aucun lien avec le créateur de ce projet ) mais à faire connaitre cela.

Vous allez me dire, mais c'est inutile, je vous répond oui mais c'est marrant :p

Si vous voulez rejoindre mon équipe, son no mest " 93 Connection ".

Enfin bref moi la j'y suis 4Km 765M 87Cm je suis inscrit depuis 5 jours et je parcours environ 953M et 17 Cm par jour :D .

Et vous ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)