Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème serveur réseau
Gaard28 ipx ?¿

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gaard28 ipx ?¿
maiatzky c'est réparé, j'ai juste installé les protocoles ipx et c good
 
merci à tous
cchivas salut maiatzky,
Ton serveur est-il sur le même groupe de travail que les clients?
Ou as-tu crée un domaine sur le serveur avec AD etc...?
Gaard28 sur tes postes clients tu as quel OS ? Au hasard Win XP home ?
maiatzky oui, en ce moment la situation est la meme mis à part que le partage de connexion adsl marche correctement, je ne comprend plus rien
rogntudjuuuuuuuuu sont-ils sur le meme réseau IP ?
maiatzky quelqu'un aurait il la solution a ce problème?
maiatzky l'image qui ne s'est pas affichée était le message suivant:
 
"Workgroup n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau..."
maiatzky Lorsque je veux voir les ordinateurs du groupe de travail avec mon serveur, le message suivant apparait après quelques secondes de sablier, je ne vois donc aucun ordinateur du réseau.  
 
 
[img]C:\message.jpg[/img]
 
 
Par contre sur un poste client lorsque je veux accéder au serveur un message apparait me disant "\\serveur n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau..."

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR