Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passerelle software
coincoincanard J'aime garder le contrôle  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coincoincanard J'aime garder le contrôle  :o
Pnar un vrai argument  :D : avec le routage natif windows, difficile de contrôler koi ke ce soit ...
coincoincanard

Mac fly a écrit :

:??: heu ça n'a pas de sens ce que tu racontes... un produit qui marche nickel et pour lequel on ne peut pas faire plus simple, tu ne veux pas l'utiliser parce que c'est du Microsoft ?? :lol:

Un programme trop simple d'utilisation à la configuration trop transparente m'inspire beaucoup de chose, sauf la confiance. Je ne suis pas anti-Microsoft, j'utilise Windows depuis la version 3.1 sans me plaindre...

mac fly

coincoincanard a écrit :

A vrai dire, je ne sais pas trop, sans doute le fait qu'elle soit intégrée à Windows.

:??: heu ça n'a pas de sens ce que tu racontes... un produit qui marche nickel et pour lequel on ne peut pas faire plus simple, tu ne veux pas l'utiliser parce que c'est du Microsoft ?? :lol:

coincoincanard

Z_cool a écrit :

sans indiscretion iondiscrette, pourkoi tu veux pas le partage de Win XP ?

tu lui reproche koi ?

A vrai dire, je ne sais pas trop, sans doute le fait qu'elle soit intégrée à Windows.

freds45 Moi, je lui reproche "juste" ca :ange:
Z_cool

freds45 a écrit :

Perso, ce que j'aime pas, c'est le passage force a l'adresse 192.168.0.1 pour la carte reseau des clients :fou:

ok, bon a part ca ? (ca perso, jem en fout)

freds45 Perso, ce que j'aime pas, c'est le passage force a l'adresse 192.168.0.1 pour la carte reseau des clients :fou:
Z_cool sans indiscretion iondiscrette, pourkoi tu veux pas le partage de Win XP ?

tu lui reproche koi ?
coincoincanard Merci de ton aide.
freds45 Fais une recherche google : "winroute lite" ;) on doit pouvoir le retrouver ;)
coincoincanard

freds45 a écrit :

Ben la, c du windows "tout con" [:spamafote]

Tout juste ce qu'il me faut.

freds45 Ben la, c du windows "tout con" [:spamafote]
coincoincanard

freds45 a écrit :

:sol:  

je me suis servi plus d'un an de la version lite, avant de passer a une passerelle linux ;)
Et franchement... strictement rien a redire :jap: !

Certes, mais la machine doit être facilement accessible à mon père qui ne connait rien à Linux.

freds45

Brain_s a écrit :

Graillaid :D

:sol:  

je me suis servi plus d'un an de la version lite, avant de passer a une passerelle linux ;)
Et franchement... strictement rien a redire :jap: !

brains

freds45 a écrit :

winroute :)
http://www.kerio.com/kwf_download.html
c'est pas mal, mais la version lite (qui est largement suffisante) ne semble plus disponible :/

Graillaid :D

brains Pourquoi pas Kerio Winroute Firewall :

http://www.kerio.com/kwf_home.html

Ca à l'air pas mal mais j'ai jamais testé je peux pas te dire. Tu peux le télécharger sur le site de Kerio pour tester :)
freds45 winroute :)
http://www.kerio.com/kwf_download.html
c'est pas mal, mais la version lite (qui est largement suffisante) ne semble plus disponible :/
coincoincanard Je voudrais mettre en place une passerelle sur un windows XP Pro connecté à l'ADSL par modem USB, sans utiliser le service intégré à windows.
Sachant que je cherche une solution totalement software, vers quelle possibilités je peux me tourner ?

Merci de vos réponses  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)