Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connection W2K, comment on fait pour router?
giova ok merci Ta_mere
 
bon de toute facon j'avais choisi la Deuxieme soluce, fuate de temps, de plus ce n'est que temporaire (cette semaine)
 
En fait ca a macher du premier coup, seulement, ca ne marche pas du premier coup, je m'explique:
 
Si depuis l'un de mes poste, je vais dans IE, et que je donne comme URL:
http://monIP/
 
ca marche pas, par contre pour les personnes exterieures à mon LAN, ca marche  :ouch:  
 
Donc je croyais que ca ne marche pas, alors que ca tourne.
pourquoi ca ne marche pas en interne, et bien ca je n'en sais rien  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
giova ok merci Ta_mere
 
bon de toute facon j'avais choisi la Deuxieme soluce, fuate de temps, de plus ce n'est que temporaire (cette semaine)
 
En fait ca a macher du premier coup, seulement, ca ne marche pas du premier coup, je m'explique:
 
Si depuis l'un de mes poste, je vais dans IE, et que je donne comme URL:
http://monIP/
 
ca marche pas, par contre pour les personnes exterieures à mon LAN, ca marche  :ouch:  
 
Donc je croyais que ca ne marche pas, alors que ca tourne.
pourquoi ca ne marche pas en interne, et bien ca je n'en sais rien  :??:
ta_mere deja, il ne faut pas router le serveur web vers la passerelle mais l'inverse (ce qui n'empeche pas de mettre la passerelle comme passerelle par defaut sur le serveur web)
 
tu as deux solution
 
1, secure : tu fais du proxy reverse
tu mets un proxy soft qui fait du proxy reverse sur ta passerelle, qui se transforme alors en serveur web
avantage : pas d'acces de l'ext vers l'interieur
 
2, legere
tu reroutes le port 80 de la passerelle vers le serveur web
 
ta_mere
giova Salut à tous.
 
Ma question est simple:
 
bon voila, j'ai deux postes, un fait passerelle, l'autre serveur WEB.
 
Comment fait on pour router le serveur WEB vers la passerelle???
 
Je suis allé dans les parametres de mon RAS:
Partage => parametres => services
 
et j'ai créé un service que j'ai appellé "WEB sur poste Client", où j'ai coché TCP, specifié le port 80, et l'adresse IP de mon poste "Serveur WEB".
 
Et bien ca ne marche pas, pourquoi?
comment fait on?
 
il faut absolument que mon patron puisse visiter mon "site WEB" qui n'est pas installé sur ma passerelle.
help please.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR