Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox + Modem-Routeur(Wifi) ?
Profil supprimé Je sais pas,va voir sur le site du constructeur,mais si le site n est pas en francais, ca m etonnerait qu ils parlent de free.fr .....
 
Si t utilises pas la freebox, tu perds la télévision et le telephone gratos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je sais pas,va voir sur le site du constructeur,mais si le site n est pas en francais, ca m etonnerait qu ils parlent de free.fr .....
 
Si t utilises pas la freebox, tu perds la télévision et le telephone gratos.
Sifmode Merci tu n'aurais pas une liste ou un site qui les recsence.
Quelles sont les foncyions ke l'on perd sans la freebox ?
Ca marche pas avec un modem-routeur derriere la freebox, a ce que j ai lu sur plein de forums ........... par contre je pense que tu peux utiliser ton modem-routeur a la place de la freebox , y en a plein qui sont compatibles .
Sifmode Bonjour ,
J'ai actuellement un abonnement adsl chez Wanadoo et une installation Wifi(Modem routeur Inventel Dwb 200) et je pense passer chez free et sa fameuse freebox.
J'ai lu sur le site de free que si l'on branche un routeur Wifi au cul d'une freebox , ca marche sans probleme.Or je possede un Modem-Routeur , cela pose t'il un probleme , puije desactiver la fonction modem :na: ou au pire dois-je acheter un Routeur Wifi simple.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR