Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible ouvrir fichiers serveur depuis le 2ème PC
danton Y a des trucs énervants, comme ça...
Tout fonctionne; le partage Internet aussi, mais impossible d'aller chercher un fichier sous Word ou Excel.
En lus, ça prend un temps fou.
Mais j'y ariverai!!! [:kyle]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
danton Y a des trucs énervants, comme ça...
Tout fonctionne; le partage Internet aussi, mais impossible d'aller chercher un fichier sous Word ou Excel.
En lus, ça prend un temps fou.
Mais j'y ariverai!!! [:kyle]
danton Je n'étais pas là ce we.
Je vais essayer ce soir
Merci :jap:
darxmurf ouaip c'est peut être ça... :??: essaye de le désactiver
danton J'ai bien farfouillé: tout est bien ouvert. Comprends pas.
Même quand je ferme mon pare-feu, ça ne marche pas.
Ou alors c'est Black ice, installé sur le PC client, qui fait des siennes ? :??:
danton Oki, merci beaucoup, je vais voir ça ce soir (suis au boulot actuellement).
Réponse demain
@ +
darxmurf en fait dans les paramètres avancés des sécurité sur les répertoirs et fichier tu peux faire pas mal de trucs en NTFS... regarde si y a pas une des options désactivée
danton J'ai seulement mis certais répertoires en partage, pas le disque entier.
Mais tu as peut-être raison : j'ai octroyé davantage de droits au serveur qu'au 2ème
darxmurf t'as mis quoi comme droits ? accès complet ? y a pas un truc spécial dans les droits sur le disque (pas les droits de partage)
danton [:abnocte invictus]
danton En gros oui.
darxmurf tu peux tout faire saufe bosser sur ton fichier en directe en gros ?
danton Salut à tous

Bon, voila, j'explique...
J'ai 2 PC en réseau, reliés par un cable RJ45.
Du PC serveur, je peux faire tout ce que je veux sur le 2ème.
Par contre, du 2ème, je ne peux pas ouvrir un fichier du PC serveur, ni enregistrer dessus, avec Word ou Excel.
En revanche, je peux transférer un fichier du serveur par l'explorateur Windows, le modifier, etc. Mais, pour le remettre à sa place sur le serveur, je suis obligé de l'enregistrer et je dois faire le transfert à nouveau par l'explorateur.
Pourtant, je pense avoir activé toutes les options de partage...
 [:atog]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)