Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cibleclick ? Mon Pc n'en veut plus :s
Xavierco Slt,  

j'ai un pb depuis quelques heures seulement.  
Je n'arrive pas à voir les bannières de pub de l'annonceur cibleclick. De plus, je n'arrive pas non plus à accéder à leur site.  
CE qui est bizarre c'est que quelques heures avant cela marchait sans aucun pb.  
Je viens de faire un scan avec Ad-aware sans résultat, un scan avec Norton sans résultat non plus.  
J'ai installé et désinstallé entre tps Kazaa Lite ++. C'est tout      

Pourriez-vous m'aider ? Merci

[edit les scans avec Ad-aware, Spybot, un antivirus en ligne et Norton n'ont rien donné]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xavierco MERCI QUEL DIEU  :whistle:  :lol:  :lol:  :D  

merci bcp  

dsl si ce post n'est pas vraiment un post "hardware"
sicarius ah ben t'es le premier que je vois qui pleure parce qu'il ne peut pas avoir de pub  :pt1cable:
otaugames Essaie de chercher sur ton PC le fichier "hosts". Normalement quand tu installes Kazaa, un tas de site sont bloqués par la même occasion. J'étais dans le même cas que toi et ne pouvais accéder à CibleClick. Il suffit donc de supprimer les adresses des sites auxquels tu veux accéder et ce devrait être bon.
Xavierco sympa merci  :cry:
Tetedeiench On m'explique le rapport avec le hardware ?

Tu crois pas que ton problème est software...

Pitié, réfléchissez avant de poster.
Xavierco dsl je dois être stupide mais je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse  :(  ça m'énerve je ne vois plus les pubs  :cry:  

MERCI PR VOTRE AIDE
xploder t'as du décocher quelque chose!
Clique droit a coté de la barre d'adresse et dans la liste des barres d'outils clique sur ton truc la heu ... clibleclick.
ca devrais réaparaitre
Xavierco Slt,  

j'ai un pb depuis quelques heures seulement.  
Je n'arrive pas à voir les bannières de pub de l'annonceur cibleclick. De plus, je n'arrive pas non plus à accéder à leur site.  
CE qui est bizarre c'est que quelques heures avant cela marchait sans aucun pb.  
Je viens de faire un scan avec Ad-aware sans résultat, un scan avec Norton sans résultat non plus.  
J'ai installé et désinstallé entre tps Kazaa Lite ++. C'est tout      

Pourriez-vous m'aider ? Merci

[edit les scans avec Ad-aware, Spybot, un antivirus en ligne et Norton n'ont rien donné]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)