Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ! prob internet réseau ping énorme !
muzah je suis bien d'accord !
chaque topic dans la bonne cat et les posts seront bien gardés :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah je suis bien d'accord !
chaque topic dans la bonne cat et les posts seront bien gardés :o
Tetedeiench

Tilly Key a écrit :

Salut moi aussi j'avais quelques probléme a couter avec mon reseau il suffit de changer quelques valeur dans la console et c'est bon.

explication : http://www.vossey.com/support/ping.php

Vous voyez, qu'est ce que je disais en parlant de gens qui n'en ont eux non plus rien a battre et qui répondent à ce style de sujets ?

Vous voulez que le forum aille ou, avec des forumeurs pareils, je vous le demande ?

Tilly Key Salut moi aussi j'avais quelques probléme a couter avec mon reseau il suffit de changer quelques valeur dans la console et c'est bon.

explication : http://www.vossey.com/support/ping.php
Tetedeiench Faudrait embaucher un nouveau modo ( surtout pas moi ! ) et faire en sorte qu'il y aie du rangement ad hoc... la c'est byzance, ils se croient tout permis, et le PIRE la dedans, c'est qu'ils ont leurs réponses !
hide apparament pas, putain, c'est de plus en plus courant ces posts à la mauvaise place :/
vachefolle c'est du hardware ?
nkaok en plus le ping depend aussi du serveur !! si c'est un serveur a hong kong par ex le ping sera enorme !!
jujud pas en réseau mais sur internet.
fire wall je crois pas
et on a tout les deux mcafee sur les deux ordis
Pey bon je répond alors: j'en sais rien !

les 200 de ping tu les a sur les serveurs de SOF2 ?
ou en reseau local ?
est ce que tu a mis un firewall entre temps?  
un autre antivirus ?

donne plus d'indication  

jujud merci sympa
jujud salut, mon frere a internet, l´adsl 512 k, et moi j´ai internet par le réseau, il y a 1 an, dans les jeux video comme sof2 il n´y avait aucun prob, j´avais entre 80 et 90 de ping comme lui a de ping prés.  
mais maintenant, j´ai retrouvé ce jeu sur l´armoire, et j´ai décidé d´y rejoué, j´installe tout ce qui faut mais la petit prob, 200 de ping!!!  
Enorme, et meme parfois 300 !  !!  
est ce que vous savez d´ou ca peut venir, et comment je peux remedier a ce prob ?    
merci de me répondre .  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)