Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mystère... [résolu]
Cyrk13 Oki sa marche, merci Patparis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cyrk13 Oki sa marche, merci Patparis.
patparis Peut-être un problème de MTU
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Cyrk13 Mise en situation:
J'ai deux PC, le premier tourne avec XP Familliale, et le mien sous 2000 Pro. XP est directement relier a internet (modem USB), et 2000 accède a internet via le réseau local.
 
Mon problème est le suivant, depuis mon ordinateur (2000 Pro), il m'est impossible d'accéder a certain site (ex: celui de Microsoft), le browser cherche pendant un certain temps, il reste bloquer sur "Ouverture de la page..." puis il finit par mindiquer une erreur de DNS sur certain site. Et certaine application ne peuvent accéder a internet (du genre pour faire une update).
 
J'ai déjà essayer pas mal de truc: formatage, réinitialisation du réseau, windows update, même avec les filtres et le firewall désactivé le problème persiste. Niveau configuration du réseau je pense que c'est OK. Lorsque je branche 2000 directement au net tout marche normalement. J'ai configurer manuellement les DNS sans résultat.
 
Si quelqu'un connais la solution je suis preneur, surtout que maintenant Msn Messenger ne peu plus fonctionner a cause de ça.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR