Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ROUTEUR] Sniffer trafic d'un routeur ?
bigstyle Comment le routeur pourra alors savoir que les paquets provenant de ce hub branché au net devront etre relayer par le routeur? (j essaie de suivre ta logique)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigstyle Comment le routeur pourra alors savoir que les paquets provenant de ce hub branché au net devront etre relayer par le routeur? (j essaie de suivre ta logique)
com21 ça lui posera aucun probleme il suffit de brancher le modem cable sur le hub (ça me parait logique)
bigstyle Je doute que mon modem cable placé au depart sur l eth0 apprecié cette methode :)
com21 bah il te faut mettre un hub sur eth0 pour sniffer son interface comme pour eth1 ....
bigstyle Salut,
 
j'ai un routeur Cisco 1600R en tete de reseau (eth0 : Internet et eth1 : LAN), et je me demandais comment snifer le trafic reseau d'eth0 ?
 
En effet sur eth1 comme je suis sur un hub je n'ai pas trop de probleme mais par contre comment cela se passe sur l eth0 ?
 
Je n'en ai pas de réelle utilité pour le moment mais en cas de probleme je pense que ca pourrait grandement me servir.
 
Merco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)