Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etteindre un routeur par un raccourci
Gromi En faite il suffit de changer une clef dans la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon => PowerDownAfterShutdown = 1

En se qui concerne "l'autolog" j'ai ajouter un lesteur reseau connecter au demarrage de ma machine avec un nom d'utilisateur specifique (admin du routeur) mais il doit y avoir mieu...  

Est-il possible d'ajouter un login a un raccourci sur un pc distant ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gromi En faite il suffit de changer une clef dans la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon => PowerDownAfterShutdown = 1

En se qui concerne "l'autolog" j'ai ajouter un lesteur reseau connecter au demarrage de ma machine avec un nom d'utilisateur specifique (admin du routeur) mais il doit y avoir mieu...  

Est-il possible d'ajouter un login a un raccourci sur un pc distant ?
Gromi J'y suis presque:
%windir%\System32\shutdown.exe -s -f -m \\nommachine -t 0

Le probleme c'est qu'il faut que je me soit loguer au moins une fois sur mon routeur pour que sa fonctionne.
En plus il ne s'etteint pas vraiment, il reste a "Vous pouvez maintenant etteindre votre ordinateur en toute securiter".
Je crois que c'est une option mais je sait pas laquelle.
Gromi Bonjour.
J'ai un routeur (PII sous Win2k) qui me sert a partager ma connection internet. Habituellement je l'administre avec VNC (qui fonctionne tres bien) mais je trouve que s'est un peu lourd quand je veu juste l'etteindre. Est-il paussible de cree un raccourci sur mon bureau qui me permetrais d'arreter le routeur avec un simple clique ?

PS: J'ai un petit soft qui fait sa pour ma machine mais il veut pas comprandre un chemin reseau  :pfff:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)