Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [2003]est ce que je peux gerer des droits sur un partage sans domaine?
com21 un domaine est quand meme plus indiqué...

Enfin c'est toi qui décide....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 un domaine est quand meme plus indiqué...

Enfin c'est toi qui décide....
cognacboy

mickeauzor a écrit :

Exact: donc liberté de mouvement vachement réduite. Sauf si c voulu  :heink:

Kler que c voulu, ils ont chacun leur taf et tt est sur un serveur comme ca au pire ils ont acces au fichier des autres en lecture seul.  :)

cognacboy

mickeauzor a écrit :

Au fait pour installer un domaine ya rien de sorcier (pour le gerer c autre chose ! lol)
Demarrer > Executer > tu tapes "dcpromo" et tu suis l'asistant d'install : nouveau domaine, nouvelle foret ..... etc

Si ct si simple......  :D  

J'ai deja fais trois domaine et tous on foirer, j'ai du louper une étape.....  :lol:

mickeauzor Au fait pour installer un domaine ya rien de sorcier (pour le gerer c autre chose ! lol)
Demarrer > Executer > tu tapes "dcpromo" et tu suis l'asistant d'install : nouveau domaine, nouvelle foret ..... etc
mickeauzor

com21 a écrit :

cela implique qu'un utilisateur doit utiliser SON poste et jamais le poste du voisin

Exact: donc liberté de mouvement vachement réduite. Sauf si c voulu  :heink:

com21 cela implique qu'un utilisateur doit utiliser SON poste et jamais le poste du voisin
cognacboy

mickeauzor a écrit :

na ! tu dois creer les 10 user sur les 10 postes ! lol

Pourquoi???

G rien a partager sur les poste...

mickeauzor

cognacboy a écrit :

Oui donc sur le serveur je dois créer les 10 utilisateur ya pas d'autre solution...dommage

na ! tu dois creer les 10 user sur les 10 postes ! lol

cognacboy

com21 a écrit :

ça t'oblige a créer sur chaque poste autant d'utilisateurs...

un peu lourd.

mais sinon oui tu peut partager des dossiers et y mettre des droits...

Oui donc sur le serveur je dois créer les 10 utilisateur ya pas d'autre solution...dommage

cognacboy Je sais bien que c pas terrible mais c comme ca les serveurs ca se vend pas avec un XP  :??: Et va expliquer  certain que un serveur c jutse un PC..... :D  

Moi j'aurais bien mis un domaine mais je suis pas tip top dans ce domaine... si j'avais un bon tut a la limite.  :)
LaTeX_ oui, mais payer un 2003 pour l'utiliser en workgroup c'est très, euhhh, bête ?
com21 ça t'oblige a créer sur chaque poste autant d'utilisateurs...

un peu lourd.

mais sinon oui tu peut partager des dossiers et y mettre des droits...
cognacboy Vous jettez pas sur ma question  :D
cognacboy Bonjour,

J'ai un 2003 serveur avec 10 poste et j'ai pas envie de faire un domaine, ca me servira a rien.

Seulement si je n'active pas "l'active directory" j'ai rien pour gerer mes utilisateurs.

Moi ce que je veux c juste partager un dossier et mettre un minimum de droits dessus.

Merci de vos réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)