Au fait pour installer un domaine ya rien de sorcier (pour le gerer c autre chose ! lol)
Demarrer > Executer > tu tapes "dcpromo" et tu suis l'asistant d'install : nouveau domaine, nouvelle foret ..... etc
Si ct si simple...... :D
J'ai deja fais trois domaine et tous on foirer, j'ai du louper une étape..... :lol:
mickeauzor
Au fait pour installer un domaine ya rien de sorcier (pour le gerer c autre chose ! lol)
Demarrer > Executer > tu tapes "dcpromo" et tu suis l'asistant d'install : nouveau domaine, nouvelle foret ..... etc
ça t'oblige a créer sur chaque poste autant d'utilisateurs...
un peu lourd.
mais sinon oui tu peut partager des dossiers et y mettre des droits...
Oui donc sur le serveur je dois créer les 10 utilisateur ya pas d'autre solution...dommage
cognacboy
Je sais bien que c pas terrible mais c comme ca les serveurs ca se vend pas avec un XP :??: Et va expliquer certain que un serveur c jutse un PC..... :D
Moi j'aurais bien mis un domaine mais je suis pas tip top dans ce domaine... si j'avais un bon tut a la limite. :)
LaTeX_
oui, mais payer un 2003 pour l'utiliser en workgroup c'est très, euhhh, bête ?
com21
ça t'oblige a créer sur chaque poste autant d'utilisateurs...
un peu lourd.
mais sinon oui tu peut partager des dossiers et y mettre des droits...
cognacboy
Vous jettez pas sur ma question :D
cognacboy
Bonjour,
J'ai un 2003 serveur avec 10 poste et j'ai pas envie de faire un domaine, ca me servira a rien.
Seulement si je n'active pas "l'active directory" j'ai rien pour gerer mes utilisateurs.
Moi ce que je veux c juste partager un dossier et mettre un minimum de droits dessus.