Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Real Audio et Proxy HELP
ruiz Salut,

je galère avec Real Audio et un proxy nomé 602pro lan suite (très bon par ailleurs) le proxy est bien sur Real port 1090 et bien ça marche pas..alors que wma passe tranquille.. ce proxy marche bien pour tt le reste.. j aimerai pouvoir le garder mais je voudrais aussi pouvoir ecouter radio etc avecRealAudio..qq peut m'aider ? ou y a til un proxy special real ?
MERCI !
ruiz@free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ruiz Salut,

je galère avec Real Audio et un proxy nomé 602pro lan suite (très bon par ailleurs) le proxy est bien sur Real port 1090 et bien ça marche pas..alors que wma passe tranquille.. ce proxy marche bien pour tt le reste.. j aimerai pouvoir le garder mais je voudrais aussi pouvoir ecouter radio etc avecRealAudio..qq peut m'aider ? ou y a til un proxy special real ?
MERCI !
ruiz@free.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)