Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI distribués par GPO
Base Salut à tous !

J'ai un problème avec certains de mes MSI. Ils sont vérolés et je n'est plus de copies viables sur bandes  :(  

Y a t'il un moyen de tromper une GPO en changeant le MSI sans que celle-ci n'annonce que le package n'existe plus. Sous Wise il est possible de changer le product ID, mais cela ne suffi pas. :??:  

Le problème est plus profond... A mon avis, il existe un autre ID dans le System Volume Information ou qq chose comme ça... Si quelqu'un à une solution ou un petit soft miracle je suis preneur !!!

D'avance merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Base Salut à tous !

J'ai un problème avec certains de mes MSI. Ils sont vérolés et je n'est plus de copies viables sur bandes  :(  

Y a t'il un moyen de tromper une GPO en changeant le MSI sans que celle-ci n'annonce que le package n'existe plus. Sous Wise il est possible de changer le product ID, mais cela ne suffi pas. :??:  

Le problème est plus profond... A mon avis, il existe un autre ID dans le System Volume Information ou qq chose comme ça... Si quelqu'un à une solution ou un petit soft miracle je suis preneur !!!

D'avance merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)