Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème connexions réseau
max0303 Bonjour !
 
J'espère que l'un de vous pourra m'aider avec un petit soucis au niveau de mes connexions réseau .  
En effet je n'arrive pas a supprimer une connexion locale et un pont réseau qui apparaissent pourtant dans ma fenètre , Déja lorsque je right clik sur la connect en elle même , l'option supprimer n'apparait pas ( elle est grisée ) je click alors sur désactiver ce qui me donne le message suivant :  
 
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connextion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug and play, ou elle a peut-être été initée par un autre utilisateur ou par le compte systeme. "
 
Je n'ai évidemment qu'un seul compte sur ce PC , et je saisi mal le reste de la phrase .  
 
De même lorsque je soujaite supprimer le pont réseau , il apprait un message du style :  
 
" Une erreur est survenu lors de la configuration du pont réseau "  
 
Je veux pas le configurer je veux le supprimer !!  :pt1cable:  
 
Si kkn peut m'aider moi petit noobie informatique ce serait gentil merci   :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
max0303 Bonjour !
 
J'espère que l'un de vous pourra m'aider avec un petit soucis au niveau de mes connexions réseau .  
En effet je n'arrive pas a supprimer une connexion locale et un pont réseau qui apparaissent pourtant dans ma fenètre , Déja lorsque je right clik sur la connect en elle même , l'option supprimer n'apparait pas ( elle est grisée ) je click alors sur désactiver ce qui me donne le message suivant :  
 
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connextion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug and play, ou elle a peut-être été initée par un autre utilisateur ou par le compte systeme. "
 
Je n'ai évidemment qu'un seul compte sur ce PC , et je saisi mal le reste de la phrase .  
 
De même lorsque je soujaite supprimer le pont réseau , il apprait un message du style :  
 
" Une erreur est survenu lors de la configuration du pont réseau "  
 
Je veux pas le configurer je veux le supprimer !!  :pt1cable:  
 
Si kkn peut m'aider moi petit noobie informatique ce serait gentil merci   :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR