Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C quoi les dns de wanadoo??? please!!!!!
com21 oui

Comme je l'ai dis il y a plusieurs serveurs dns chez wanadoo, réparti pour différents types de connexions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 oui

Comme je l'ai dis il y a plusieurs serveurs dns chez wanadoo, réparti pour différents types de connexions
yanfox moi mon routeur qui les a récupéré m'annonce  

80.10.246.1
80.10.246.132

c normal ?

je suis en 1024/256 forfait pro wanadoo
predator55 oki merci
dante2002

com21 a écrit :

ça ce sont les anciennes adresses

Menkahoure a posté les nouvelles (qui correspond à son type de connection)

ok pas de pb ;)

com21

dante2002 a écrit :

C'est bizarre chez moi c'est

193.252.19.3
193.252.19.4

ça ce sont les anciennes adresses

Menkahoure a posté les nouvelles (qui correspond à son type de connection)

dante2002

Menkahoure a écrit :

Citation :

Il ne faut désormais plus spécifier d'adresses DNS pour se connecter à Wanadoo. Celles-ci sont récupérées de manière automatique à la connexion. Il arrive cependant, avec certains routeurs ou firewall que la connexion ne passe pas. Ceux-ci nécessitent de saisir manuellement les adresses DNS pour fonctionner. Voici donc les adresses à spécifier :  

DNS primaire  80.10.246.2  
 DNS secondaire  80.10.246.129  

C'est bizarre chez moi c'est

193.252.19.3
193.252.19.4

com21 il reste toujours ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4652-1.htm
Menkahoure

Citation :

Il ne faut désormais plus spécifier d'adresses DNS pour se connecter à Wanadoo. Celles-ci sont récupérées de manière automatique à la connexion. Il arrive cependant, avec certains routeurs ou firewall que la connexion ne passe pas. Ceux-ci nécessitent de saisir manuellement les adresses DNS pour fonctionner. Voici donc les adresses à spécifier :  

DNS primaire  80.10.246.2  
 DNS secondaire  80.10.246.129  

sanpellegrino Quand tu es connecté: Exécuter - cmd et entre  

ipconfig /all

En bas apparaissent les DNS :hello:

predator55 Comme dans mon titre c quoi les dns de wanadoo svp!??? il parait que y'en a des nouveaux. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)