Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [IPB] Could not fetch the templates from the database. Template ...
Simeonn Arf, ouais bon ben je vais voir. Merci à tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Simeonn Arf, ouais bon ben je vais voir. Merci à tous!
com21 change d'hebergeur !
Simeonn Alors il n'y a acuun espoir?
Simeonn Je sais mais je pensais modifier les sources du mod ou autre...
canardtichaud keske je disais...
com21

2.1 Quels sont les hébergeurs déconseillés?

- Free.fr car les chmods sont impossibles tout comme l'envoi d'emails, le safe mode de PHP y est également activé. Ces restrictions vous causeront beaucoup de soucis.

cf http://www.ibf-french.com/

Simeonn Personne n'a d'ID?
Simeonn Oui C invision Power Board.
Mais le prob viendrait du fait de l'activation de Safe Skin.
Je ne sais pas ce que ca change mais C pas la première fois que ca m'arrive et j'ai jamais réussi à changer qqch.
canardtichaud

Simeonn a écrit :

Petite précision, C chez Free alors si ca peut aider...

ton forum c un truc en php ?

paske ya certaines commandes ou des noms de répertoires genre \~nomRep qui passent pas ( la tilde en l'occurrence ) chez Free

Simeonn Petite précision, C chez Free alors si ca peut aider...
Simeonn :bounce:
Simeonn QQ1 à IPB?
Je voulais savoir aussi à quoi servait le "Safe Skin" parce que je ne me souviens pas avoir mis ca en place :heink !
Simeonn Slt tlm :hello:,
Je sais pas où ca se place mais C pour l'administration de mon forum IPB donc...
Alors voilà, je voudrais mettre des jeux sur mon forum. Tout est bon sauf que, lorsque je me connecte à ?act=Arcade je recoit l'erreur suivante :  

Could not fetch the templates from the database. Template skin_Arcade, ID XX

Ou XX est l'ID du Set du skin.
Je voulais savoir comment me permettre de faire tourner ca. J'ai testé en local, il s'agit d'un prob à cause de l'activation des "Safe Skins" mais si je les enlève, je dois tout refaire (enfin pas tout mais refaire l'installation des skins ou qqch comme ca)
Donc si qq1 pouvait m'aider..
Merci d'avance :jap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)