Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pour partage connexion AOL
triathletecb Bon bah moi j'ai completement viré mon réseau je les réinstallé et j'ai essayé avec analogx est meme avec le tuto sa marche pas.
Sinon A-team telecharge Avirt Gateway server 4.2 ou 4.5 et tu arrivera a la partagé moi je peux plus avec ce logiciel je ne sais pas pourquoi mais toi sa marchera.
Si quelqu'un pourrait m'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
triathletecb Bon bah moi j'ai completement viré mon réseau je les réinstallé et j'ai essayé avec analogx est meme avec le tuto sa marche pas.
Sinon A-team telecharge Avirt Gateway server 4.2 ou 4.5 et tu arrivera a la partagé moi je peux plus avec ce logiciel je ne sais pas pourquoi mais toi sa marchera.
Si quelqu'un pourrait m'aider
A-team parceque j'aimerai paratge ma connexion aol aussi
A-team alors ça reusi ou pas?
triathletecb je ne trouve pas la partie tutoriel si tu pouvait me dire ou elle est
magnancc51 Le logiciel est AnalogX.
Il y a un tuto dans la partie "tutoriel"
triathletecb tu peux  expliqué un  peu plus stp je suis pas un expert
mosquito.killer tu lances proxyi sur le serveur
tu paramètres IE du client pour utiliser un proxy dont l'adresse est celle du serveur
triathletecb Salut a tous
Voila j'ai mis mes 2 pc avec win xp en réseau et je voudrais internet sur les 2 pc sachant que j'utilise aol et que je voudrais jouer online avec le pc client.
Si vous pouviez me dire comment paramétré analogX ou bien un autre proxy je suis partant.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)