Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???
colosse4 ben voila j'ai 2 pc, j'ai un modem speedtouch home alcatel adsl et ma ligne adsl sera ouverte lundi prochain.
1)Quel est la meilleure solution,2 cartes reseau sur un PC (une pour le modem et une pour le reseau)et une carte reseau sur le deuxieme PC ou 2 cartes reseau (une sur chaque PC) et un HUB(pour relier les cartes et le modem)??
2)au fait c'est possible ou pas la deuxieme solution?
3)au niveau du partage de la connexion ADSL est-ce que ça se partage comme avec un modem RTC sous windows (partage de connexion internet)???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
colosse4 ben voila j'ai 2 pc, j'ai un modem speedtouch home alcatel adsl et ma ligne adsl sera ouverte lundi prochain.
1)Quel est la meilleure solution,2 cartes reseau sur un PC (une pour le modem et une pour le reseau)et une carte reseau sur le deuxieme PC ou 2 cartes reseau (une sur chaque PC) et un HUB(pour relier les cartes et le modem)??
2)au fait c'est possible ou pas la deuxieme solution?
3)au niveau du partage de la connexion ADSL est-ce que ça se partage comme avec un modem RTC sous windows (partage de connexion internet)???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)