Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NetGear DG834G + win2000 + le 9
com21 dans les log du routeur, il a quoi comme erreur ? diagnostique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 dans les log du routeur, il a quoi comme erreur ? diagnostique ?
KLeMiX

George-Alain a écrit :

J ai ce modem/ routeur, meme sans la doc il est trop facile a configurer [:zytrafumay]

LA doc sur papier y a rien y a juste le mot de passe pour rentrer dans le firmware du modem.

Bah il a tout configurer mais la connextion s'etablie pas [:spamafote]

J'aimerais savoir qu'il a pu oublier de faire ?

J ai ce modem/ routeur, meme sans la doc il est trop facile a configurer [:zytrafumay]

LA doc sur papier y a rien y a juste le mot de passe pour rentrer dans le firmware du modem.
KLeMiX Bas c'est pas un boulet il a du lire le doc je pense :D
Wé la doc elle est sur CD ou dans le firmware du routeur :jap:
com21

KLeMiX a écrit :

faut que je lui demande quoi en particulier ?

de lire la documentation

et accesoirement : ce qu'il a fait.

C est un modem routeur, tu dois taper 192.168.0.1 dans internet explorer

Apres tu mets admin/password

Apres tu configures ta connexion ?
Si c est de l adsl classique il se configure automatiquement, t as plus qu a lui indiquer tes identifiants pour te connecter au reseau................. en degroupé, aucune idée [:zytrafumay]
KLeMiX faut que je lui demande quoi en particulier ?
com21 avec un modem/routeur   sur les postes il n'y a rien à configurer de particulier.

soit il utilise le dhcp (en activant le serveur dhcp)
soit il configure ip,masque de sous reseau, passerelle et serveur dns à la main

c'est tout.

Par contre sur le modem/routeur il y a des choses à configurer et sans plus de détails de ta part ça va etre dur.....
KLeMiX J'ai un ami qui n'arrive pas a avoir ca connection le modem est bien detecté mais impossible d'établir la connection. Il a appeler le 9 qui lui ont dit que la ligne été bien ouverte.

J'ai pas plus d'info mais qq'un aurai une piste ? Il n'a trouvé que des info pour winxp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)