Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rectangle qui clignotte au branchement de la Freebox
splash27 Le problème c'est résolu de lui même. en fait, c'était un problème de Free. Ma ligne ce connecté bien au DSLAM. Par contre, le DSLAM ne recevait pas d'adresses DHCP des serveurs de Free. Le problème est résolu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
splash27 Le problème c'est résolu de lui même. en fait, c'était un problème de Free. Ma ligne ce connecté bien au DSLAM. Par contre, le DSLAM ne recevait pas d'adresses DHCP des serveurs de Free. Le problème est résolu.
Azariel Normalement le rectangle qui clignote ça veut dire que ta FreeBox est en train de mettre à jour son firmware ... enfin je crois.
splash27 Je viens de recevoir une Freebox. Au branchement de celle-ci, après avoir vu le "petit serpent" tourner lentement puis rapidement, j'ai un rectangle clignottant qui apparait indéfiniement sur l'écran de la Freebox.  
 
- La freebox est juste branché sur la prise téléphonique derrière son filtre.
 
J'ai téléphoné au support Free. Le technicien a vérifié que la freebox était bien la mienne et que ma connexion était bien activé. Tout était ok de ce coté là. Il m'a dit qu'il était possible que ce soit un problème sur "les serveurs de Free" et ne m'a donné aucun délai d'intervention sur ses soit disant serveur.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème que le mien ? Savez vous d'où ca vient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)