Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer un serveur ftp derriere modem linksys wag54g
didier059 bonjour je possède aussi le wag54g , mais ma premiere connexion au FAI est tres longue , il faut rafraichir la transaction afin de pouvoir se connecter ????    

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier059 bonjour je possède aussi le wag54g , mais ma premiere connexion au FAI est tres longue , il faut rafraichir la transaction afin de pouvoir se connecter ????    
Joeman79 Bien vu ;)
Tiramissu75

Joeman79 a écrit :

Applications & Gaming>simple port forwarding
tu coches la ligne qui correspond à ftp et tu renseignes le champ ip avec l'ip sur le reseau local de ta machine qui a le serveur ftp

voilà un possesseur du wag... :jap:

Joeman79 Applications & Gaming>simple port forwarding
tu coches la ligne qui correspond à ftp et tu renseignes le champ ip avec l'ip sur le reseau local de ta machine qui a le serveur ftp
Tiramissu75

franjunt a écrit :

bonjour  
je possede un modem wifi linksys wag54g et un boitier wifi usb de la meme marque

le tout fonctionne parfaitement super materiel  

mon provider est wanadoo j ai donc une ip dynamique et je voudrais pouvoir creer un serveur ftp en utilisant la fonction ddns integrer au routeur  

j ai donc creer une adresse dyndns.org qui fonctionne  
mais pour la suite je ne sais pas comment configurer mon routeur pour avoir acces a mon ftp perso de l exterieur

si quelqu un peut m aider se serait sympa

Cà s'appelle redirection de port ou "port forwarding"...pose la question sur le topic du wag54g ...ce sera + simple

:hello:

franjunt bonjour  
je possede un modem wifi linksys wag54g et un boitier wifi usb de la meme marque

le tout fonctionne parfaitement super materiel  

mon provider est wanadoo j ai donc une ip dynamique et je voudrais pouvoir creer un serveur ftp en utilisant la fonction ddns integrer au routeur  

j ai donc creer une adresse dyndns.org qui fonctionne  
mais pour la suite je ne sais pas comment configurer mon routeur pour avoir acces a mon ftp perso de l exterieur

si quelqu un peut m aider se serait sympa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)