Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel FAI adsl prendre en ce mmt en non dégroupé ???
gpt1plon 9: 15 euros avec preselection

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gpt1plon 9: 15 euros avec preselection
Scryed2051 bah c 20 euros avec preselection
tonio_10

Scryed2051 a écrit :

moi je vais aller chez tele2 ca a lair plus serieux comme FAI comparer a cegetel et le 9 enfin apres ca depend des personnes

moué mais moi j'aurais voulu un truc a 20€ max si possible dc bon...  :heink:

keph Free (1024) - Wanadoo (512/1024+FP)
Scryed2051 moi je vais aller chez tele2 ca a lair plus serieux comme FAI comparer a cegetel et le 9 enfin apres ca depend des personnes
tonio_10

Stuntman a écrit :

Reste chez FREE du auras du 1024K pr 30€/mois et sans engagment.

Sinon tu as le 9 dans le même genre sauf que tu as l'offre téléphone qui va de paire :/ mais pour 15€/mois.

Slt bé vu que ce sera surtout pr ma mère j'ai pas besoin d'avoir une connection à plus de 512... J'aimerais prendre un FAI le moins cher possible : pas plus de 20€ par mois donc pas free...  
Sinon le neuf ca marche bien ?? Quant à télé 2 vous en pensez koi ???
Merci  :hello:

Stuntman Reste chez FREE du auras du 1024K pr 30€/mois et sans engagment.

Sinon tu as le 9 dans le même genre sauf que tu as l'offre téléphone qui va de paire :/ mais pour 15€/mois.  
tonio_10 Bjr, voila j'étais a Lyon cette année sous FREE dc en dégroupé et c'était vrt bien. Pdt les vacances je suis cz mes parents qui veulent passer à l'adsl mais de tte facon en non dégroupé. Je sais kils ont déjà télé 2 et neuf télécom comme opérateur téléphoniques... Alors que faudrait il qu'ils prennent comme FAI ds les - chers possibles, sans faris de mise en service et sans engagement de durrée... ?? Neuf, télé 2 ou autre chose ??? Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)