Sujet : Fax + Freebox |
rateck |
Les tests que j'ai pu faire avec la configuration suivante: PC Toshiba portable + Delrina Fax V10 + 1 FaxModem 56K US ROBOTICS en classe 2 donnent les résultats suivants:
- Utilisation du 3699 (annulation du traitement des échos): MAUVAIS RESULTAT: Ne passe que le début de la page ou erreur sur la communication.
- Sans Préfixe: Qualité correcte (qui s'est améliorée depuis quelque temps) avec quelques Frames qui sautent. Trés exceptionnellement Pb de lisibilité. (ceci sur plus de 1000 fax envoyé)
- Les essais que j'ai fait avec un modem classe 1 (le modem intégré de mon PC) donnait des résultats de moins bonne qualité: plus de trames manquantes et des fax moins lisibles!
J'ai posé la question à Mu sur le forum de JEUNZ il y a déjà quelque temps et je n'ai pas de réponse.
:sleep:
|