Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connecter 2 pc pour partager connection
atomicjim :bounce: salut merci de ta reponse ca marche formidablement bien je n'ai memepas du acheter de cable croisé le mien a suffit tout march a merveille :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
atomicjim :bounce: salut merci de ta reponse ca marche formidablement bien je n'ai memepas du acheter de cable croisé le mien a suffit tout march a merveille :hello:
Proxounet 1 carte reseau dans chaque (env 15/unite), 1 cable croisé (env 5€ ? dépend aussi de la longueur)
atomicjim :??: au secours c la premiere fois que je touche a un reseau et je sais pas le materiel dont g besoin je desire juste mettre deux pc en reseau mais je sais pas si un simple cable reseau peut suffir pour les connecter et si non que me fo t'il de plus comme matos... merci infiniment :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR