Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Wifi & Adhoc] Filtrage MAC dans XP ???
djleul Une configuration IP plus "secure" qu'avec DHCP consiste à travailler avec des adresses fixes et un masque de sous-reseau qui n'autorise que 2 adresses de stations IP, par exemple 255.255.255.252

Bon amusement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djleul Une configuration IP plus "secure" qu'avec DHCP consiste à travailler avec des adresses fixes et un masque de sous-reseau qui n'autorise que 2 adresses de stations IP, par exemple 255.255.255.252

Bon amusement
teuton ben en fait je coupe l'access des que je l'utilise plus et ca devrait aller :D
bob dylan Déja avec un criptage Wep 128 voire 256 bits, c'est largement suffisant.

Sinon, si t'a paranoïa t'empèche de dormir, tu crées un DHCP avec une station et tu n'acceptes que la deuxième station.
vrobaina Je ne pense pas que cela soit possible.
teuton :bounce:
teuton :(
seyed_s je crois pas que ce soit possible.
teuton je viens de monter 2 pcs en mode adhoc wifi, ca marche niquel avec le cryptage wep, & adressage IP static, mais comme je suis parano, je voudrais également filtrer les @mac qui se connectent dans mon WLAN...
Comment est ce que l'on peut faire ca facilement dans windows XP (pro) ???
C'est possible de faire ca ou pas ???

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)