Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de desynchronisation adsl
manaraselen merci,
BC-A, j'ai trouvé
 
:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manaraselen merci,
BC-A, j'ai trouvé
 
:)
BC-A rechercher / topic posté par : melba / période : En intégralité
 
Je l'ai pas sous la main la
manaraselen merci BC-A, mais je n'arrive pas a trouver le topic de melba, peux tu me donner l'Url, ce serait plus simple
 
encore une fois merci :)
BC-A Essaye de mettre en pratique le nettoyage physique de ligne décrit par melba dans son topic "nettoyage de ligne ADSL"
 
Il est possible que tu aies un condensateur dans une de tes prises. Si c'est le cas, vu ta distance, cela pourrait arranger ta qualité de ligne.
manaraselen bonjour tout le monde,
 
j'ai l'adsl 512 (wanadoo), depuis 6 mois.
 
depuis 15 jours j'ai des pertes de synchronisation 4 a 5 fois/jour.
 
depuis 4 jours, plus moyen d'avoir une synchro.
 
j'ai fait appel au service technique , qui m'a conseillé de changer le modem --------> le probleme existe toujours.
 
un technicien est intervenu au central pour tester la ligne, il n'y a trouver aucun probleme. il m'a contacter pour me dire que je suis limite en distance et qu'il faudrait que je passe par un modem ethernet car le signal est plus puissant.
 
en attentant de passer à l'agence mardi, je me suis apercu que j'arrive à forcer la synchronisation en decrochant le telephone (mise en route de la porteuse), mais ca ne tiens que quelques minutes.
 
pour m'assurer qu'il n'y a aucun probleme de virus, j'ai completement réinstallé le system, mais le probleme persiste toujours.
 
 
si l'un de vous a deja eu le probleme, j'aimerais avoir votre avis , car j'ai du mal à croire que le changement de modem règleras mon probleme.
 
 
merci à tous, et bonne journée.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR