Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier LNK qui ne pointe pas là où il faut
bvsud

blueteen a écrit a écrit :

Et si tu fais un clic droit sur le vrai raccourci d'origine de "mes documents" ?
sous win98 tu peux rediriger vers le bon dossier...

Eh non, justement : je peux pas. J'ai essayé, évidemment. Ca passe pas.  

Je commence à craindre pour les FAT !

Bon. Je vais dl TweakUI : c'est quoi, comme soft ? Il sert à quoi, au juste ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

blueteen a écrit a écrit :

Et si tu fais un clic droit sur le vrai raccourci d'origine de "mes documents" ?

Eh non, justement : je peux pas. J'ai essayé, évidemment. Ca passe pas.  

Je commence à craindre pour les FAT !

Bon. Je vais dl TweakUI : c'est quoi, comme soft ? Il sert à quoi, au juste ? :??:

Krapaud bah oui, tu lui indique la bonne source :??:
blueteen Et si tu fais un clic droit sur le vrai raccourci d'origine de "mes documents" ?
bruno31 tu peux essayer de mettre Tweak (UI) je connait pas le nom de la version 98, il a une fonction pour afficher ou pas ces fameux raccourcis, tu l'enleve et le recréé ...
Avec un peu de chance, ca marche :)

En tout cas, TweakUI est un super programme pour les OS Kro$oft  
:bounce:
bvsud Win98 SE. Le répertoire "Mes documents" a son "raccourci" sur le bureau. Mais il pointe sur une adresse incorrecte sur le disque. Il le place dans un autre répertoire. Scandisk ne signale aucune erreur. J'ai été obligé de créer un raccourci (un vrai celui-là) pointant sur "Mes documents".  

Comment arranger ça ? :(

Jamais encore rencontré ça. Chez mois je suis sous Win2k mais pas ici.  

Pas de reformatage en vue, hein... Ah non, pas encore ça ! Pas ici ! Ce serait la 3° fois !  

Windows :gun: ça commence à bien faire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)