Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Temps de lancement W très long après install de carte réseau
chaced il faut que l'@ IP commence par 192.168.x.y
avec x le meme pour les machines et y différent.
 
sinon, le vitesse du boot dépend de la carte réseau, avec une Intel ou une 3Com, le boot sera plus rapide qu'avec une realtek de base.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chaced il faut que l'@ IP commence par 192.168.x.y
avec x le meme pour les machines et y différent.
 
sinon, le vitesse du boot dépend de la carte réseau, avec une Intel ou une 3Com, le boot sera plus rapide qu'avec une realtek de base.
gilbus Comment fait-on pour modifier l'adresse IP ? Et en fonction de quoi on choisit telle ou telle adresse ? au hasard ?
Krapaud bah alors je suis une exception!
j'ai mes pc sur ip automatique, et pourtant boot en 2 sec...
pcvision JBM a tout a fait raison!
JBM

krapaud a écrit a écrit :

jbm->euh... tu fais erreur...




 
:??:
 
Pourquoi ? C'est un problème classique qui revient au moins toutes les semaines ;)

bruno31 moi je crois qu'il a raison, meme si avec un carte LAN, le boot est toujours bien plus long ...
Krapaud jbm->euh... tu fais erreur...
JBM C'est parce que ton poste est configuré en IP dynamique et cherche un serveur DHCP. Attribue lui manuellement une IP du genre 192.168.x.x
Krapaud question->tes pc se voient?
gilbus Salut, après avoir installé une carte réseau sur mon PC le temps de chargement windows est très long. Il y a un attente d'au moins 10 secondes après l'autoexec.bat. Une personne m'a dis que c'est du à la recherche des postes du réseau. Je veux bien mais 10 secondes pour trouver 1 autre PC ça fait quand même long.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Config : 2 PC reliés en direct par cartes 10/100 Mo (RJ45).
La PC qui est long au démarrage est un Athlon 1Go.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR