Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion wifi avec Intel Proset
pracolas Je comprends plus rien.
1 centrino avec carte wifi et Intel proset
1 portable avec carte wifi D-link et logiciel AIR

Jusqu'à présent, je créais le même profil adhoc sur chaque portable, et des qu'ils se "voyaient", ils se connectaient.

Maintenant, la mm choe, mais impossible de connecter le centrino via Proset, il voit le reseau adhoc de l'autre portable, mais ne veut pas se connecter. je suis obligé de passer par l'utilitaire windows (completement bordelique d'ailleurs...).

Quelqu'un a une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pracolas Je comprends plus rien.
1 centrino avec carte wifi et Intel proset
1 portable avec carte wifi D-link et logiciel AIR

Jusqu'à présent, je créais le même profil adhoc sur chaque portable, et des qu'ils se "voyaient", ils se connectaient.

Maintenant, la mm choe, mais impossible de connecter le centrino via Proset, il voit le reseau adhoc de l'autre portable, mais ne veut pas se connecter. je suis obligé de passer par l'utilitaire windows (completement bordelique d'ailleurs...).

Quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)