Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL 6.0 et 56k ca roule ?
Methanol j'ai aol6.0 sous win2k et c'est une merde fini
je download bcp moin vite depuis sur les memes sites et j'ai quelque problemes au demarrage c'est bizare mais bon pas le choix avec win2k  :cry:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Methanol j'ai aol6.0 sous win2k et c'est une merde fini
je download bcp moin vite depuis sur les memes sites et j'ai quelque problemes au demarrage c'est bizare mais bon pas le choix avec win2k  :cry:  :sweat:
Phod g aol 6 sous 2k depuis bien longtemps... je sais meme pas si c la final mais ca marche impec
schumacher up
schumacher Salut tout le monde En ce moment pour internet j'ai aol version 5.0 pour connexion illimité à 199f/mois en 56k depuis le mois de novembre. Je n'ai jamais eu de problèmes. Auj. un copain a recu un cd aol 6.0 nvelle version bla bla ....
Est ce que je peux l'installer sans problèmes ?
J'ai entendu dire qu'avec la 6.0+ changement de pseudos yavais des facturations supplémantaires c vrai ?
merci de répondre ... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)