Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche util pour modifier la registry de w2k depuis une d7 bootable
BloodyCarnage G un problème sous w2k, y a une clef que je voudrai rajouter dans la base de reg mais ca marche pas car windows en vérouille l'acces (clef en cours d'utilisation). C une clef ki concerne les paramètre du moniteur... g bien essayer le safe mode, le vga mode ou encore la recovery console mais, dans les 2 1ers cas, c tjrs vérouillér et dans le 3ème, y a rien pour éditer. Donc, à moins qu'il y ai une solution pour la déverouillé (un service à arrêter??), je cherche un utilitaire dos ki me permettra d'ajouter ma clef depuis une diskette boot.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BloodyCarnage G un problème sous w2k, y a une clef que je voudrai rajouter dans la base de reg mais ca marche pas car windows en vérouille l'acces (clef en cours d'utilisation). C une clef ki concerne les paramètre du moniteur... g bien essayer le safe mode, le vga mode ou encore la recovery console mais, dans les 2 1ers cas, c tjrs vérouillér et dans le 3ème, y a rien pour éditer. Donc, à moins qu'il y ai une solution pour la déverouillé (un service à arrêter??), je cherche un utilitaire dos ki me permettra d'ajouter ma clef depuis une diskette boot.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)