netswitch a écrit :
telecity and co ne font que de la locaion de baies complètes voir de demi baies, donc soit tu pars sur 43 U soit 22U les tarifs sont de (en gros) 600 / mois / rack complet, plus le setup qui doit taper les 500.
Donc en fait, on paye un "loyer" pour entreposer ses machines si j'ai bien compris ;)
Après il te faut encore trouver un fourniseur de transit ip (la bande passante quoi) et tu vas en avoir pour ~150 / mbit.
La vache, c'est pas donné ca :/ C'est 150/Mbit par mois je suppose ?
(prix hors négociations)
conseil perso : achète chez un revendeur qui dispose de sa suite à lui et qui pourra te faire de meileurs prix.
perso je travaille avec des hollandais, c 3h de route en cas de couille mais ça me coute bcp bcp bcp moins cher.
Qu'est-ce qu'ils ont comme boite équivalente les Hollandais ? ;) Tu peux m'aiguiller sur un site en particulier ? ;)
edit 2e conseil perso, j'irais pas chez ovh pour les service location de baies, ils ont pas l'air encore tout a fait au point et leurs offres sont incohérentes par rapport a ce qu'ils offrent sur les dédiés nivo bande passante. (style si tu veux revendre, on va te lacher que tu vends ton mbps a 100 alors que eux peuvent en avoir 10 pour 69 sur un superplan..)
|