Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free a 58 db?
drax91

dem0ntibul a écrit :

Seul bémol, et je crois que c'est pareil avec le 1024k : l'upload tombe à 1ko/s lorsque je téléphone...

Je suis en 1024, avec 31 db d'attenuation et c'est pareil.

Je crois qu'il faut être dégroupé pour que ça passe bien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drax91

dem0ntibul a écrit :

Seul bémol, et je crois que c'est pareil avec le 1024k : l'upload tombe à 1ko/s lorsque je téléphone...

Je suis en 1024, avec 31 db d'attenuation et c'est pareil.

Je crois qu'il faut être dégroupé pour que ça passe bien :)

com21

poupoune21 a écrit :

kler tu ne pourra avoir que du 512 ko et encore la plus part des FAI donnent du 55db pour du 512. Donc pas de freebox

:non:  512kbits/s !!!

ya un rapport de 8 entre bit et octet...

dem0ntibul Jvais faire le méchant !  

Je suis chez free, à 6393m du dslam avec 58db d'affaiblissement. Je me suis inscrit le 13 avril à l'époque où free distribuait des freebox à tous ses abonnés, j'ai reçu la mienne fin avril, téléphone activé le 3mai et aucun soucis bien que je sois en 512k.

poupoune21 kler tu ne pourra avoir que du 512 ko et encore la plus part des FAI donnent du 55db pour du 512. Donc pas de freebox
poupoune21 kler tu ne pourra avoir que du 512 ko et encore la plus part des FAI donnent du 55db pour du 512. Dopnc pas de freebox
Scryed2051 oki merci c'est clair comme ca
BC-A Au delà de 55dB : pas de Fribosk
Joeman79 Deja, je crois qu'avec un affaiblissement pareil t'aurais meme pas une freebox, mais plutot un sagem
Scryed2051 personne ne sait?:(
Scryed2051 est-ce que je pourrait avoir la telephonie par la freebox avec une affaiblissement de 58db sachant que free massure le 1024 et sur actuellement avec mamadoo 512 g aucun pb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)