Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site gratos!!!!!!!!!!!!!!
ooterreuroo hop hop hop, je ferme temporairement jusqu'a 00H00 MAXI parce que je change le tout de serveur.

apres ca restera en place :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ooterreuroo hop hop hop, je ferme temporairement jusqu'a 00H00 MAXI parce que je change le tout de serveur.

apres ca restera en place :)
ooterreuroo

ZeGreg505 a écrit :

Tu pouvais pas mettre tout le formulaire dans un tableau comme sur la page d'accueil ?
Sinon c'est bcp mieux deja

non car le petit cadre est "oversized" et la dll crashe, donc j'ai laissé comme ca et j'ai modifié certains trucs, bon c'estpas bien grave, j'aime bien le tit clip en fin de page, il fait pas "tache" par hasard  :??:

ooterreuroo a écrit :

yeah! j'ai modifié le style de la page d'inscription et de la page logon, j'ai aussi ajouté un + dans la page inscription :) (on a le droit de se faire plaisir nan? :D )

update : 16H40 : le site est 100% opertaionnel, la page inscription et logon a été modifié.

Tu pouvais pas mettre tout le formulaire dans un tableau comme sur la page d'accueil ?
Sinon c'est bcp mieux deja

ooterreuroo yeah! j'ai modifié le style de la page d'inscription et de la page logon, j'ai aussi ajouté un + dans la page inscription :) (on a le droit de se faire plaisir nan? :D )

update : 16H40 : le site est 100% opertaionnel, la page inscription et logon a été modifié.
ooterreuroo

lulu_merlan a écrit :

ZE topic de blaireau :/

[:dfoisafoir]

lulu_merlan

cyberspace a écrit :

j'aimerais savoir comment créer son site gratos quelle logiciel utiliser et comment s'en servir logiciel si possible en francais

MERCi DE VOS REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!

ZE topic de blaireau :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)