Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : parametrer reseau wifi derriere un routeur
magic flight youre welcome

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magic flight youre welcome
dymy ok merci bien bonne soirée
magic flight YAISSE, c'est le nom standard par defaut
dymy Ok, le workgroup c'est idem que le groupe de travail alors ?
magic flight

dymy a écrit :

Sous xp, est ce que je dois mettre un workgroup ou pas ?


 
oui, tu mets le même pour tout le monde. Tu devrais alors "voir" les pc ds le favori réseau.
 
Après le plus simple, c'est de créer un login/password "standard" et tu l'autorise sur tous les PCs avec le niveau qui va bien (droit restreint par ex). ça t'évite de te souvenir de x login/password différents.
 
C'est ce que j'ai fait pour les pcs fixes à la maison (W2k - XP)

dymy Sous xp, est ce que je dois mettre un workgroup ou pas ?
magic flight

dymy a écrit :

Bonsoir, voila j'ai une question pour les costauds du réseau, j'ai un modem ethernet puis derriere un routeur netgear rp612V2 et derriere 2 bornes wifi, des portables en pcmcia et des fixes avec cartes wifi, tous se connectent sur le net mais impossible de les mettre en reseau, que faut il configurer sur les postes (tcpip ou pas)?
 


 
SOus quels OS?
Dans le même workgroup ?

dymy Bonsoir, voila j'ai une question pour les costauds du réseau, j'ai un modem ethernet puis derriere un routeur netgear rp612V2 et derriere 2 bornes wifi, des portables en pcmcia et des fixes avec cartes wifi, tous se connectent sur le net mais impossible de les mettre en reseau, que faut il configurer sur les postes (tcpip ou pas)?
 
merci :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR