Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion rtc
ilien83 Chez tiscali, si tu veux utiliser ton forfait depuis un autre numero, il faut appeler le sce client pour le leur signaler. Il y avait possibilité de le faire sur le site aussi, mais je ne sais pas si ça marche encore.

J'ai un pote qui a fait ça plus d'un an tous les jours, pour se connecter du boulot le jour et dde chez lui le soir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Chez tiscali, si tu veux utiliser ton forfait depuis un autre numero, il faut appeler le sce client pour le leur signaler. Il y avait possibilité de le faire sur le site aussi, mais je ne sais pas si ça marche encore.

J'ai un pote qui a fait ça plus d'un an tous les jours, pour se connecter du boulot le jour et dde chez lui le soir.

scull je crois que certain FAI vérifie le numéro de la ligne...
BitedOeuf Bonjour j'ai un copain qui a maintenant l'adsl et son ancien forfait illimité tiscali ne sera annulé qu'en novembre. Je vooulais donc qu'il me loue sa connection cependant apres configuration impossible de ma connecter. Arrivé sur vérification du mot de passe cela me dit qu'ils sont invalides sur le domaine. J'aivait déjà fait cela avec un copain qui avait aol et ça avait marcher pkoi pas la?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)