Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DeskTop X : vous en pensez quoi ?
Mikl Ben, il suffit de le télécharger chez Stardock. C'est plus ou moins gratuit en béta...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Ben, il suffit de le télécharger chez Stardock. C'est plus ou moins gratuit en béta...
olimou Tu l'as payé combien ?? Tu l'as d/l où ??
Donne moi toutes les infos par mail please, avec tout ce qui va bien  
 :D
Mikl Mouais... Déjà que Windows est pas super en version finale, alors en béta...

M'enfin, pour l'instant, c'est le remplaçant de shell le plus beau que j'ai vu...
Nicolagnak' avantage : laisse ton ancien bureau sans y toucher "en tache de fond".

defaut : pour cela, le nouveau est une "couche" au dessus et je trouve ça lourd niveau machine.

solution: Attendre Windows XP (ou mettre déjà la beta...)
Mikl Ouais, mais ça, ça le faisait déjà avec LiteStep  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon, pas d'autres avis ? Personne l'a essayé ?
gpiem Tu met ca et plus personne ne touche à ton Pc ! parce que pour retrouver les icones et prg quand tu met un theme bonjour !
Mikl Je l'ai essayé, et ça a l'air sympa, avec des animations partout et tout et tout... J'étais un aficionados de LiteStep, pis quand je suis passé à Win2K, j'ai un peu laissé béton. Mais bon, le desktop de Windows me sort par les yeux, et DeskTop X à l'air d'être une bonne solution.

Vous l'avez essayé ? Il est bien ? Il plante ? Il prend beaucoup de place en RAM ? Vous avez d'autres propositions ? ça va chez vous ? La station MIR va-t-elle tomber ? Enfin, tout ça, quoi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)