Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment cacher un lecteur réseau ?
julzs bah non parce qu'autrement le logiciel ne fonctionne pas correctement.
C'est des logiciels merdiques.
 
mais de toute manière c'est pas grave que j'ai cacher les lecteurs réseau et ca me suffit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
julzs bah non parce qu'autrement le logiciel ne fonctionne pas correctement.
C'est des logiciels merdiques.
 
mais de toute manière c'est pas grave que j'ai cacher les lecteurs réseau et ca me suffit.
com21

julzs a écrit :

Les lecteurs réseaux servent pour des "faux" programme réseau et je ne veux pas qu'ils modifie les données de ces lecteurs.


 
tu met le dossier /fichier en lecture seule

julzs Les lecteurs réseaux servent pour des "faux" programme réseau et je ne veux pas qu'ils modifie les données de ces lecteurs.
kill9 Pourquoi leur mapper un lecteur reseau si c'est pour leur cacher juste derriere ?
julzs je connais les partages administratif, merci.
 
Mais le nodrive dans le base de registre marche très bien.
darxmurf ouaip mais il parle d'un lecteur réseau, je pense donc une lettre
dkape Salut,
 
Tout simplement en mettant un nom de partage qui se termine par $
julzs ok merci bien
darxmurf config utilisateur\modèles d'admin\composants windows\explorateur windows\ mais y a pas tout ce que tu veux ... le mieux c'est le registre...
julzs est ce que quelqu'un sait ou ca se trouve dans les stratégies local.
 
darxmurf ouaip dans le registre tu vas ici : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et tu mets une clé DWORD : NoDrives
 
Pour les lecteurs valeurs à y mettre regarde ici : http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ [...] article=12
 
Sinon tu peux passer par les stratégies locales
julzs je dispose d'une serveur win 2k3 et de postes en win xp.
 
J'ai pas mal de lecteur réseau connectés sur les win xp et j'aimerais pour des raison de sécurité en caché quelque uns.
 
Est ce possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR