Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : materiel wifi belkin ou sitecom ??
Kyle_Katarn Pour les perfs, je trouve ça honnete... et pour l'interface de config, je trouve ça moins lourdingue que Linksys (pour les cartes PCI en tout cas... l'utilitaire de LS est inutilement lourd)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Pour les perfs, je trouve ça honnete... et pour l'interface de config, je trouve ça moins lourdingue que Linksys (pour les cartes PCI en tout cas... l'utilitaire de LS est inutilement lourd)
El Pollo Diablo Perso Belkin je dirais moyen moins, on en a pour son argent mais vraiment pas plus, les perfs et les fonctionalités sont moyennes, le support technique aussi.

Dans les marques pas tres connues et pas trop cheres mais avec un bon rapport qualité prix j'aime bien TrendNet et CometLabs.
Kyle_Katarn Pour Belkin j'ai équipé toute mon entreprise en modem/routeur Wifi et carte PCI/PCMCIA Belkin : c'est nickel.
Wolfman Regarde ici, tu y trouveras quelques tests de matériel Belkin : http://www.ultimatepocket.com/modu [...] lstories=1
trevor bekin fait des ups (onduleurs)
sitecom fait des produits réseau de qualité moyenne

a brule-pourpoint, comme ca, je dirais plutot belkin

mais c kom tt, m dans une bonne marque, tu as des canards boiteux

a+
Dfoisafoir Bah non, désolé... [:airforceone]
neo95 personne ne connais ces marques ??? :cry:
neo95 Voila  
en fait j ai le modem/routeur adsl de wanadoo, mais au niveau emmision reception c est pas top  
Alors je voulais savoir si c est deux marques ( car dans la region j ai trouver que ceux la ) font du bon matos et surtout on une bonne emission/reception (j ai un eloignement modem pc de environ 10m et 1 mur a passer d environ 60cm ) vala je cherche du 54g  
merci bcp a bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)