Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL 9.0 : Qui peut me dépanner ??
pegase3722 va voir dans c:\program files\fichiers communs\aol\acs\aoldial.exe

je pense que ça dois être cet executable.
dit moi stp si ca marche parce-que moi je l'ai pas " encore " virer
ce truc ( mais bien pratique quand-même ).

a plus   ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pegase3722 va voir dans c:\program files\fichiers communs\aol\acs\aoldial.exe

je pense que ça dois être cet executable.
dit moi stp si ca marche parce-que moi je l'ai pas " encore " virer
ce truc ( mais bien pratique quand-même ).

a plus   ;)
Wilfried2828

magnancc51 a écrit :

D'apres ce que j'ai lu, tu vas ds l'internet explorer. Tu crées un conexion  et comme login tu mets ton @mail avec ton mot de passe.
A vérifier...

:heink:

magnancc51 D'apres ce que j'ai lu, tu vas ds l'internet explorer. Tu crées un conexion  et comme login tu mets ton @mail avec ton mot de passe.
A vérifier...
Wilfried2828 Et le technicien me dit nan se n'est pas possible de faire une icone spécial pour l'autoconnect , mais vous pouvez le suggerer a nos programmateur au mot clé suggestions  :lol:  :lol:  :lol:
magnancc51 J'ai le même pbl, mais a vrai dire, g pas cherché :D
Wilfried2828 up
Wilfried2828 En faite j'explique j'avait fermer le tray dans la barre des taches et j'ai mit qu'il ne se relance plus au demarrage car sa pompe de la memoire pour rien vu que pour lancer Aol 9 j'ai une icone sur mon bureau !!  

Mais maintenant comment lancer l'autoconnect ? j'ai pas retrouver d'icones pour le faire !  
J'ai donc demander au Technicien Aol il dissait de clicker sur AOLTRAY dans le dossier aol seul probleme j'ai plu se AOLTRay (c'est bien pour sa que j'ai demander au service technique comment je pouvais me faire un racourci pour l'autoconnect m'a aparament sé impossible de faire une icone sur le bureau pour l'autoconnect) !!

Donc si qq 1 pourait m'envoiyer sont Aoltray qu'il a dans sont dossier AOL 9 sa serait sympas !  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)