Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Connexion réseau sans fil".... mais pas de connexion....
zalex14 personne n'a d'idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zalex14 personne n'a d'idée ?
zalex14 Bonjour à tous,
voilà mon soucis : je viens de faire l'acquisition d'un routeur/point d'accès linksys wrt54g et de deux cartes pci wmp54g pour deux pc en xp pro sp1 situé un étage au dessus du routeur.  
en ethernet, pas de probleme, mais quand je passe en sans fil..  
Premier pc, aucun problème, connexion de super qualité, dès l'ouverture du poste connection rapide en signal "excellent", la connection ne se coupe jamais : bref c'est super !
Second PC : l'horreur.. J'ai réussi à me connecter au routeur 1 seule fois et seulement 2 minutes.
Après quelques tests, j'en suis toujours au même point, xp me dit "connexion réseau sans fil", il m'affiche le nom du réseau mais j'ai beau essayé de me connecter il ne se passe rien. (avec ou sans connection automatique, j'ai même simplifié au point de ne pas avoir mis de clé wep).
 
J'en suis là :
- j'ai formaté mon os, et fais une instal tout propre (xp pro sp1 + tous les derniers drivers de la carte mère asus a7n8x deluxe) : marche pas...
- J'ai déplacé le pc pour isoler un éventuel problème radio : marche pas
- j'ai inversé les cartes pci wifi des deux pc pour isoler un problème matériel : marche toujours pas (alors que l'autre fonctionne toujours nickel)
- j'ai désactivé pour les périph embarqué de la carte mère : marche pas
- j'ai changé plusieurs fois la carte de port pci pour isoler un problème d'IRQ : marche pas...
 
En fait j'ai quelques fois des connections, (en ad hoc + cle wep) mais elles sont "factices" l'ip affichée est 0.0.0.0... bref il croit être connecté mais rien.
 
Au secours !!!! J'en ai vraiment marre... Prochaine étape : flash du bios, mais est-ce vraiment nécessaire ? quelqu'un a t il déjà rencontré un problème similaire ?
 
Please, help me....  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR