Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de compte récurrent
Big Nurs Ouais, non mais c'était juste une question comme ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Big Nurs Ouais, non mais c'était juste une question comme ça...
Krapaud bah j'ai pas tout lu hein!
Big Nurs Ouais, donc ils sont bien à leur place. Alors la solution n'est pas dans ce que tu m'as donné?
Krapaud bah un dc ne doit pas aller dans 'computers' et un client ne doit pas aller dans 'DC'
Big Nurs Bah, mon serveur est un DC, oui, mais l'erreur s'affiche sur une machine cliente (déjà présente dans l'UO "Computers" ).
Krapaud c'est un DC?
Big Nurs Si je comprend bien, il faut que je déplace mon server (qui se trouve dans lUO "Domain Controller" ) dans l'UO "Computers"?
Krapaud le replacer dans l'OU 'computers'
Big Nurs Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par "Moving the servers back to “Computers” stopped the event"...
Krapaud http://www.eventid.net/display.asp [...] nv&phase=1
Big Nurs Sur plusieurs de mes ordinateurs clients, je me retrouve avec une erreur (répétée toutes les 2 heures environ) du type :
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1053
Date :  27/05/2004
Heure :  04:16:29
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : XXXXXX
Description :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur. (Une erreur interne s'est produite. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
 
Mon domaine est géré par un serveur Windows Server 2003 et les machines sont sous Windows 2000. Connaissez-vous une solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR