Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NAT impossible avec un modem USB ?
fievel 'lut,
 
Héhé :sol: heureux de t'avoir rendu service ;)
 
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fievel 'lut,
 
Héhé :sol: heureux de t'avoir rendu service ;)
 
:jap:
alongra Mais T énorme  :ouch: !! C éxactement ça kil me falait ! Je pense que maintenant tout rentrera dans l'ordre.
 
Encore Merci bcp !!!!!
fievel re,
 
Vi j'ai ce k'il te faut :  
 
ici
 
Bon courage,
 
:jap:
alongra Hola... je viens de commencer de configurer le logiciel... en faite C carrément chaud à faire !! Tout est en Anglais...Mais je me sent bien partis, ça marche pas encore, mais à mon avis je suis pas loin.  
 
Toute fois j'ai un doute. Un moment la notice me dit de vérifier si mon modem est bien branché à ma carte réseau  :??:  :( Ma carte réseau n'a pas de port USB  :(  ça marchera quand même ?
 
Bon, je retourne sur ce logiciel.
 
Si jamais tu as des conseils à me donner ou encore mieux un tutoriel pour Win2000 ce serait super !!  :bounce:  
 
@+ et encore merci !!
fievel

alongra a écrit :

Hey !! Merci bcp !!! Dommage que je n'ai pas le tps de tester, je le ferais ce soir et te tiendrais au courant.
 
@+ et merci encore !!


 
Je t'en prie.
 
:jap:

alongra Hey !! Merci bcp !!! Dommage que je n'ai pas le tps de tester, je le ferais ce soir et te tiendrais au courant.
 
@+ et merci encore !!
fievel 'lut,
 
Sisi ça passe, d'ailleur ça fonctinne même très bien, tu dois installé ce p'tit soft :
 
RASPPPOE
 
:jap:
alongra Bijour every body !!
 
Je tente de mettre du Nat sur mon petit réseau, mais lorsque je vais pour activer le protocole Nat il me demande de sélectionner l'interface connécté au web, hors je n'ai que une carte réseau dans la sélection possible, et celle-ci est l'interface de mon réseau. Mom modem est un modem USB et je me demandais comment faire de la translation d'adresse avec un tel modem ?
 
Merci d'avance,et bonne fin de journée sous le soleil !!
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR